Sandwichs chaud au fromage mozzarella et à la tomate
Présentation :
Une recette simple, délicieuse et tellement facile à préparer de sandwichs chaud au fromage mozzarella et à la tomate au goût incomparable ! Il est prêt en moins de 15 minutes pour un lunch santé rapide et savoureux.
La recette des sandwichs chaud au fromage mozzarella et à la tomate
Conseil pour vos sandwichs chaud au fromage mozzarella et à la tomate
Pour réussir vos sandwiches, voici quelques conseils :
Utilisez le bon pain :
Choisissez le pain qui convient au sandwich que vous préparez. Associez des garnitures moelleuses à des pains moelleux et vous obtenez la recette d’une éponge, pas d’un sandwich. En règle générale, plus la garniture est humide, plus le pain doit être sec et dense. Une bonne croûte épaisse aide aussi. Échanger les grosses tortillas de farine, si vous voulez, contre des garnitures humides. Ils gardent les ingrédients sous contrôle et maintiennent leur intégrité bien mieux que de nombreux pains.
Enlever le goût trop fort des oignons :
Les oignons peuvent donner aux sandwichs une bouchée de bienvenue, mais il faut souvent les apprivoiser un peu pour les déguster crus. Il y a deux façons efficaces de soulager les oignons tranchés : Tremper les oignons émincés dans de l’eau glacée pendant environ 20 minutes. Égoutter et sécher à l’éponge. (Cette méthode ajoute du croustillant.) Ou mélanger les oignons tranchés avec un généreux saupoudrage de sel kascher. Attendez quelques minutes. Frotter les oignons avec du sel, rincer et égoutter.
Ingrédients :
- pain italien : 1
- basilic frais, haché : 6 feuilles
- tomates tranchées : 2
- fromage mozzarella frais, tranché : 115 g
- flocons de poivrons rouge : ⅛ de cuillère à café
- vinaigre balsamique : ½ tasse
- huile d’olive extra-vierge : ½ tasse
- oeuf : 2
Etapes :
Étape 1 : Vinaigrette
- Dans un petit bol, fouetter les ingrédients de la vinaigrette ensemble : le vinaigre balsamique et les flocons de poivrons rouges
Étape 2 : Sandwich
- Couper le pain en deux dans le sens de la longueur.
- Retirez le crouton
- Déposer le basilic, les tranches de tomates et le fromage mozzarella entre les deux moitiés de pain.
- Couper en quatre sandwichs.
- Farinez vos sandwiches
- Faites chauffer votre huile dans une grande poêle
- Trempez vos sandwich dans les oeufs battus
- pressez pour que la garniture adhère bien
- faites frire votre sandwich sur les deux côtés
- Retirez du feu et épongez avec du papier absorbant
- assaisonnez et découpez en triangle ou gardez cette forme carré, selon vos envies
- servez chaud
Petite histoire :
D’où vient le sandwich ?
Un sandwich est un aliment généralement composé de légumes, de tranches de fromage ou de viande, placé sur ou entre des tranches de pain, ou plus généralement entre des tranches de pain, ou plus généralement un plat dans lequel deux ou plusieurs morceaux de pain servent de contenant ou d’emballage pour un autre type d’aliment. Le sandwich a commencé comme un aliment portable pour les doigts dans le monde occidental, même si avec le temps il est devenu courant dans le monde.
Les sandwichs sont un type populaire d’aliments du midi, apportés au travail, à l’école ou à l’occasion d’un pique-nique à consommer dans le cadre d’un lunch à emporter. Le pain peut être soit nature, soit enrobé de condiments comme la mayonnaise ou la moutarde, pour rehausser sa saveur et sa texture. En plus d’être faits maison, les sandwichs sont aussi largement vendus dans les restaurants et peuvent être servis chauds ou froids. Il existe des sandwichs salés, comme les sandwichs de charcuterie, et des sandwichs sucrés, comme le beurre d’arachide et la gelée.
Le sandwich porte le nom de son supposé inventeur, John Montagu, 4e comte de Sandwich. Le Wall Street Journal l’a décrit comme « la plus grande contribution de la Grande-Bretagne à la gastronomie »
Commentez
Il n'y a pas de commentaire sur cet article