NaturHouse, un programme de perte de poids personnalisé

Le programme Naturhouse

Chaque personne est différente, c’est pourquoi NaturHouse a créé un programme de perte de poids personnalisé pour chacun de ses clients. On peut vous demander de s’adonner à des activités physiques comme la marche rapide et le jogging et de suivre strictement un régime alimentaire qui changeait chaque semaine, selon les résultats de son corps à l’alimentation.

Pendant la première semaine, Vous ne mangerais que des fruits, des légumes, des céréales, de la viande blanche et buvait deux litres d’eau par jour. Grâce à une alimentation plus légère, à l’exercice et à l’aide des compléments alimentaires de NaturHouse, vous pouvez perdre jusqu’à 3 kg en seulement une semaine.

Au cours de la deuxième semaine, votre régime alimentaire est presque le même et on vous donnera une nouvelle série de suppléments. La troisième semaine, vous pouvez vous permettre de manger du poisson, du porc et du bœuf avec moins d’huile et une demi-tasse de riz au déjeuner. À la quatrième semaine, vous êtes autorisé à manger n’importe quoi mais avec modération.

Le dernier jour après qu’on vous ait permis de manger, on vous demandera de suivre un régime d’urgence, de manger trois mangues ou une grosse pastèque pendant une journée.

Et la semaine suivante, votre diète reviendra à la normale. Vous serez autorisé à manger e qui vous plaît mais toujours avec modération avec les bons compléments alimentaires de NaturHouse.

naturhouse régime perte de poids
Naturhouse Crédit photo : © www.pixabay.com

Évaluation gratuite

Située à SM North EDSA à Quezon City, NaturHouse fournit au client l’assistance d’une diététicienne et d’une nutritionniste professionnelle à l’intérieur du magasin.

C’est ce qui rend NaturHouse unique par rapport aux autres centres de perte de poids. Il ne s’agit pas seulement d’un magasin d’alimentation, mais aussi d’un service personnalisé basé sur le poids corporel ou la structure du client, car les nutritionnistes internes de NaturHouse créeront des plans diététiques personnalisés et recommanderont des compléments alimentaires basés sur l’évaluation.

Normalement, un nutritionniste d’un centre médical qui vous fournira un plan diététique peut vous coûter environ 1 500 livres. Et c’est pour un programme d’essai seulement. Chez NaturHouse, consulter un nutritionniste est gratuit.

« Il est coûteux de consulter un nutritionniste, mais il est maintenant possible de le faire. Pendant le coût de la méthode ou le système de programme, disons que le problème est de quatre kilos en surpoids, nous garantissons 0,6 à un kilo de perte de poids. Donc, deux mois de plus pour la stabilisation, cela coûterait environ 1 125 P par semaine. C’est encore bon marché par rapport à d’autres programmes d’amaigrissement. Ici, vous passez juste 15 minutes par semaine chez un nutritionniste qui vous recommandera les bons produits », explique Rick Cabanban, chef du projet Natur House Philippines.

Les Philippins ont déjà pris conscience de leur santé. Cependant, nous ne connaissons toujours pas les bons compléments alimentaires à prendre en considération.

«La plupart d’entre nous ont tendance à s’automédicamenter. Parfois, nous nous affamons et quand nous ne voyons pas les résultats, nous sommes frustrés. Dans NaturHouse, le nutritionniste appelle le client pour vérifier. S’il y a un problème, nous restructurons tout», dit Cabanban.

NaturHouse encourage également ses clients à prendre cinq repas par jour. «Pendant la période d’entretien, le client reprend une alimentation régulière. A ce moment-là, le corps des clients s’est déjà habitué à manger en petites portions et avec modération.» Actions Cabanban.

A propos de NaturHouse

Marque mondiale de santé avec plus de 2 000 points de vente dans le monde et plus de quatre millions de clients, NaturHouse a finalement atteint les Philippines, la première entreprise étrangère à s’implanter en Asie, avec l’intention d’ouvrir 140 magasins dans tout le pays, en propre ou en franchise.

L’un des produits les plus vendus chez NaturHouse est le Garcinia Cambogia provenant des plantes de la plus haute qualité en Asie qui contient un extrait appelé acide hydroxcitrique (HCA) qui bloque le développement des graisses en empêchant l‘enzyme ATP citrate lyase de convertir les glucides en graisse. Lorsque nous mangeons trop de glucides et de sucres, l’organisme les range sous forme de graisse. Le processus de fabrication de la graisse est arrêté par l’AHC à Garcinia Cambogia.

«Le cholestérol est le résultat d’une trop grande quantité de sucre et de matières grasses dans l’alimentation, explique Cabanban».

«Notre gamme de prix est comparable à celle d’autres compléments alimentaires sur le marché. Nous avons le même objectif, mais la gratuité des services d’un nutritionniste est une caractéristique supplémentaire. NaturHouse n’exige pas de frais de franchise lorsque vous voulez ouvrir une entreprise vendant nos produits. Notre plaidoyer est de promouvoir une alimentation saine et de fournir des emplois aux nutritionnistes», ajoute M. Cabanban.

ODST.

Ecrit par : Adélaïde
Mis à jour le mercredi 17 juillet 2019


Journaliste nutrition et santé, Adélaïde est là pour nous parler des pathologies courantes ; quelles en sont les causes et comment les traiter.
Elle est passionnée par la pharmacologie, la psychologie et la physiologie.

Découvrez nos rédacteurs professionnels de santé

Découvrez leur profil ici

Suivez-nous

Gardons le contact

Vous aimez OSDT ?

Restez informé de toutes les actualités Santé, en recevant une notification directement dans votre boîte e-mail.



On Se Dit Tout ! Racontez votre histoire

Notre vécu a une richesse inestimable. Il peut inspirer aussi d’autres personnes, inquiètes, en questionnement, à la recherche de sens…

OSDT c’est plus qu’un magazine, c’est un lieu pour partager nos histoires de vie.