Les 6 meilleurs brûleurs de graisse naturels

Lequel choisir : un brûle graisse ou coupe faim ? Pourquoi prendre des aliments naturels brûleurs de graisse ? Quels sont les aliments aliments naturels brûleurs de graisse ?

Mis à jour le : 5 février 2020

Les médicaments brûleurs de graisse ne font souvent pas très envie… Rassurez-vous, il existe des brûle-graisses naturels que vous pouvez trouver de partout !

Brûle graisse ou coupe faim ?

Bien souvent les deux appellations sont confondues. Et pourtant il ne s’agit pas du même effet sur notre corps. Cela dit, certains aliments sont à la fois brûleurs de graisse et coupe faim, voilà pourquoi nous faisons souvent la comparaison ! Pour rappel, vous pouvez consulter notre article consacré aux aliments coupe faim.

Aujourd’hui, rien de plus simple pour trouver des brûleurs de graisse puisqu’ils sont de partout : dans notre alimentation, dans nos compléments et même dans des médicaments spécialisés. Leur objectif est très simple : aider notre organisme à se débarrasser des graisses stockées dans le corps afin de perdre du poids au fur et à mesure. Attention toutefois, il n’existe aucune méthode qui fera littéralement fondre la graisse en quelques jours, il faut tout simplement coupler les bons aliments brûle-graisse à une activité physique régulière.

Les meilleurs aliments naturels brûleurs de graisse

Si vous ne souhaitez pas utiliser de médicaments coûteux ou de compléments alimentaires douteux, nous vous conseillons plutôt de vous pencher vers une alimentation naturelle. Toutefois, les compléments comme le PhenQ, le Garcinia Cambogia ou l’Anaca 3 sont recommandés par des milliers de personnes aujourd’hui. N’hésitez pas à consulter l’avis d’un médecin pour plus de conseils. En attendant, place à notre top 6 des aliments brûleurs de graisse !

Nous vous conseillons donc de démarrer la journée avec un jus de citron tiède, de boire du thé (vert de préférence) à foison lors des pauses de la journée (au lieu de grignoter par exemple), de saupoudrer vos desserts et yaourts de cannelle, de ne pas lésiner sur le gingembre au quotidien, et de manger des pommes de temps en temps (chaude de préférence pour éviter les maux de ventre).

Petit plus : vous pouvez essayer la Spiruline, complément naturel qui brûle également les graisses. N’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

liste des meilleurs aliments brule graisse

Conclusion

Aliments coupe faim et brûle graisse, lorsqu’on les associe à une alimentation équilibrée et un peu de sport, le régime sur le long terme est assuré !

Tout est dit… ou presque !

N’hésitez pas à partager vos propres aliments brûleurs de graisse dans les commentaires et à consulter les autres articles d’OnseditTout.com!

OSDT.

Ecrit par : Camille
Publié le mardi 11 juin 2019


Passionnée par la diététique, Camille s'est spécialisée dans les programmes minceur. Grande amatrice de psychologie et de naturopathie, Camille propose des astuces pour lier santé et beauté au quotidien.