Tags : Passer un week-end en amoureux à la maison est-il une bonne idée ? - Que faut-il faire pour passer un moment romantique à la maison ? -

Une escapade romantique à la maison

Une escapade romantique avec votre partenaire peut raviver de vieilles flammes et permettre aux couples de se lier à un niveau plus intime. Cependant, en raison des horaires de travail, il peut être difficile de quitter la ville pour une longue période de temps, et les vacances peuvent mettre à rude épreuve un budget. Pour ce faire, il est possible de transformer votre maison en un espace cocooning.

      • Préparez votre  week-end quelques semaines à l’avance. Si vous avez des enfants, demandez à un membre de la famille ou à un ami de les emmener pour la fin de semaine. Ce sera aussi une escapade excitante pour eux. Prévenez vos amis que vous ne serez pas disponible ce week-end-là.
      • Rassemblez à l’avance tous les ingrédients de cuisine, fleurs, huile de massage, films, bougies, pétales de fleurs, champagne, vin ou cidre mousseux. L’objectif est de rester à l’intérieur toute la fin de semaine. C’est idéal pendant les mois d’hiver et les mois pluvieux.
      • Éteignez vos téléphones et cachez vos ordinateurs et toute autre distraction électronique. Passez la première nuit à préparer le dîner ensemble. Aidez-vous mutuellement à préparer le repas et à parler. Allumez des bougies et versez du vin, du champagne ou du cidre mousseux. Mettez la table avec votre meilleure porcelaine et disposez des pétales de fleurs sur la table. Baissez les lumières et engagez une conversation personnelle. Évitez de parler du travail et des enfants, car cela peut nuire à l’humeur.
      • Faites couler un bain chaud avec des bougies autour de la baignoire et des pétales de fleurs sur l’eau. Baissez les lumières et prenez un bain pour deux.
      • Préparez le petit déjeuner de votre partenaire au lit le lendemain et restez au lit toute la matinée. Lisez des livres, faites des câlins et passez du temps à vous détendre ensemble. Plus tard dans la journée, participez à un jeu de société pour adultes avec des questions intimes pour apprendre à connaître votre partenaire à un niveau plus profond.
      • Commandez des plats à emporter dans votre restaurant préféré. Montez un film romantique classique et regardez-le ensemble sur le canapé. Plus tard, faites-vous masser à tour de rôle.
      • Passez le lendemain matin au lit à lire le journal et à rester près de vous. Préparez un sac avec une grande couverture et les ingrédients du lunch.
      • Promenez-vous dans le quartier ou dans votre parc préféré et faites un pique-nique, si le temps le permet. Alternativement, vous pouvez pique-niquer à la maison avec des fraises enrobées de chocolat pour le dessert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *