Tags : Comment réussir sa surprise lors d'un week-end en amoureux ? - Que pouvez-vous faire pour suprendre votre moitié ? -

Réussir sa surprise à l’occasion d’un week end en amoureux

Vous lui avez offert des chocolats, des fleurs, des dîners aux chandelles et plus encore. Comment passer à l’étape suivante ? Prévoyez une surprise romantique à votre amoureux ou amoureuse. C’est la façon parfaite de célébrer tous les types d’occasions ou tout simplement de passer du temps ininterrompu et de qualité avec la personne que vous aimez.

Choisissez la date pour la surprise romantique

Les occasions les plus populaires pour la plupart des couples sont la Saint-Valentin, le jour de Noël et le réveillon du Nouvel An. Cependant, il est également important que la date soit importante pour vous deux, comme un week-end en amoureux. Pour ce faire, planifiez une date complètement aléatoire pour une vraie surprise ! Votre partenaire vient peut-être de terminer un énorme projet au travail ? Célébrez son succès avec un week-end romantique ensemble et prenez le temps de vous détendre  avec la personne que vous aimez.

Choisissez l’hôtel

Trouvez-en un qui correspond à la personnalité de l’être cher ou qui a une signification particulière pour vous deux.

Ton autre moitié aime la nature ? Dirigez-vous vers un hôtel en bord de mer pour vous réveiller avec un feuillage luxuriant et une brise marine fraîche. Est-ce que ton être cher est un peu excentrique ? Choisissez un hôtel boutique qui offre des chambres et des commodités uniques. Ou est-ce qu’elle aime se faire dorloter ? Faites-vous plaisir dans une salle de club qui offre des privilèges exclusifs comme une piscine privée du club.

Ou il pourrait simplement s’agir d’un hôtel spécial pour vous deux – peut-être aviez-vous eu votre premier rendez-vous à proximité ou votre dîner de mariage dans l’une des salles de bal ? Prévoir une surprise romantique à cet endroit rendra le souvenir encore plus spécial.

Mise en place du décor

Pour créer l’ambiance et rendre la surprise encore plus spéciale, les décorations sont un must ! Fleurs, ballons, confettis, lumières de fées, pétales de roses et plus encore sont synonymes d’une surprise romantique.

Heureusement, la plupart des hôtels sont prêts à donner un coup de main. Bien que cela varie d’un hôtel à l’autre, les décorations à petite échelle comme les pétales de rose sur le lit sont généralement offertes gratuitement. Moyennant des frais, ils peuvent ajouter d’autres articles comme des tiges de roses et des ballons. Si vous avez un bouquet ou une carte à placer dans la chambre, contactez l’hôtel à l’avance et fournissez-leur les articles pour qu’ils le fassent.

Pour des décorations encore plus élaborées, réservez l’hôtel une nuit à l’avance pour faire vous-même votre propre installation !

La surprise romantique

Vous voudrez peut-être sortir de votre chambre après l’enregistrement et informer l’hôtel de l’heure à laquelle vous reviendrez pour lui donner le temps de s’installer.

Amenez votre proche pour un dîner romantique dans un restaurant à proximité ou à l’intérieur de l’hôtel. À votre retour, votre chambre devrait être prête pour votre surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *