Les meilleurs aliments coupe faim

Tags : aliments coupe faim - Comment couper la faim ? - comment couper sa faim ? - quels sont les meilleurs aliments coupe faim ? -

Brûle graisse ou coupe faim, il existe des vingtaines d’aliments vous permettant de retrouver la ligne, de réduire votre appétit ou de vous sentir mieux dans votre corps. OSDT vous propose une infographie des meilleurs aliments coupe-faim.

Avec l’estomac comme deuxième cerveau, nous avons souvent cette impression d’avoir le ventre vide, même après avoir mangé un repas équilibré. En réalité, votre corps est repu, mais votre esprit lui… c’est une autre affaire !
L’ennui, la fatigue, ou la gourmandise sont les principaux responsables de notre envie de grignoter. Heureusement, il existe des aliments qui, intégrés à vos repas ou consommés à la pause, coupent tout simplement la faim.

  1. Les pommes
    Excellent coupe-faim pour lutter contre le grignotage. Riche en vitamines, la pomme vous donnera toute l’énergie nécessaire.
  2. La cannelle
    Le meilleur substitut au sucre ! De plus, la cannelle agit sur le sucre afin de l’éliminer du sang.
  3. L’ananas
    C’est dans la tige de l’ananas que se trouve l’enzyme spécial permettant de brûler les graisses et dire adieu à la cellulite !
  4. Les légumes verts
    Le chou, le céleri, le poivron, le brocoli ou encore la courgette, empêchent le stockage des graisses !
  5. Les protéines
    Un régime c’est bien beau… Mais pensez aux protéines pour apporter du muscle dans votre corps ! Vous vous sentirez moins fatigué.
  6. L’aubergine
    Riche en fibres et pectine, l’aubergine permet de détruire les graisses que nous assimilons dans notre corps.

Retrouvez cette liste en image :

liste des meilleurs aliments coupe faim

Si cette infographie recense notre TOP des aliments coupe-faim, sachez qu’il en existe bien d’autres. Le simple fait de boire un grand verre d’eau avant le début de votre repas, ou de manger une assiette de salade verte, vous aidera à réduire votre appétit. Le café, l’orange amère, le tofu, le thé vert, le saumon, la viande blanche, ou encore la pastèque sont également de très bons coupe-faim.

Des aliments coupe-faim ? Il en existe pour tous les goûts ! Il est alors facile de les intégrer à nos repas quotidiens.

Tout est dit… ou presque !
N’hésitez pas à partager vos propres aliments coupe-faim dans les commentaires et à consulter les autres articles d’OnseditTout.com!

Lire aussi :

Publié par Camille

Rédactrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *