Tags : Comment faire ses valises lors d'un week-end en amoureux ? - Comment s'assurer que vous avez tout pour passer un bon week end en amoureux ? - Quels sont les bagages à ranger sur son sac ? -

Partir en week-end en amoureux : comment faire ses valises ?

Après un été à apprendre à se connaître au cours de dîners décontractés et de promenades de laissez-faire, le grand défi est arrivé. Vous partez pour votre première fin de semaine ensemble, où aucun secret ou malice personnel ne sera dévoilé. Ce qui signifie qu’avec l’anxiété générale de savoir si vous sortirez toujours avec quelqu’un une fois que tout cela sera terminé, vient s’ajouter un certain niveau de stress. Après tout, vous voulez qu’il pense que vos tenues sans effort se matérialisent pratiquement par hasard plutôt que d’être le produit d’un week-end en amoureux surchargé qui se double d’un risque dorsal.

Et donc, sans plus attendre, voici cinq règles d’emballage pour vos premières vacances ensemble :

Faites vos devoirs

Où allez-vous lors de votre week-end en amoureux ? Qu’est-ce que la météo et l’ambiance générale ? Dieu nous a donné des géolocalisations pour une raison, alors utilisez-les à votre avantage et étendez la scène. Pour les destinations de sable et de surf, optez pour des bikinis simples et les coupes Levi’s, en ajoutant une paire de sandales en corde qui peuvent facilement être assorties à une robe en coton pour un dîner décontracté sur la plage.

Si vous vous dirigez vers un endroit plus glamour, faites le plein de maquillages et de robes en soie légère qui peuvent être jouées avec des bijoux et des sandales métalliques. Allégez votre charge et laissez les talons à la maison, plus vous vous sentirez détendu, plus cela se reflétera dans votre attitude !

Préparer les valises pour un week-end en amoureux
Bien préparer ses valises pour un week-end en amoureux – Crédit photo : © www.pixabay.com

Voyagez avec style

Oubliez les sueurs froides et augmentez votre équipement de voyage. Mettez un foulard ou un chapeau pour une touche de glamour et de vacances. Épargnez-vous le chagrin et optez pour une robe facile à porter au genou et un pashmina léger qui peut facilement être utilisé comme un lancer de voyage.

Faites attention aux détails

Rappelez-vous que vous vous analyserez involontairement l’un l’autre sur les petites choses, alors un bagage à main chic et un sac de maquillage bien rangé vous emmèneront loin. Faites-vous une faveur et préparez votre trousse de maquillage, en plus de votre shampoing et quelques effets personnels (sèche cheveux, crème hydratante, etc).

Augmentez votre jeu de lingerie pour réussir votre week-end en amoureux

Procurez-vous un nouvel ensemble de lingerie, idéalement quelque chose de léger et frais pour compléter votre bronzage durement gagné. Peu importe à quel point la plupart des hommes se disent aveugles à la lingerie, la plupart d’entre eux remarquent et apprécient inconsciemment l’effort. Apportez un joli slip ou quelque chose de soyeux pour dormir, lui donnant un souvenir à garder pendant longtemps.

En cas de doute, improvisez

Peu importe la quantité de valise que vous préparez, vous serez sans doute confronté à un moment où vous aurez des coups de soleil, une légère gueule de bois et une perte de vêtements. Et surtout, rappelez-vous qu’à la fin de la journée, peu importe ce que vous portez – soyons honnêtes, dans un scénario idéal, vous êtes-vous imaginé tout habillé pour la plupart de cette excursion ? Essayez simplement de vous détendre et de profiter de ces moments d’apprentissage de la connaissance mutuelle et le reste viendra naturellement. Et si ce n’est pas le cas, il y a toujours la grande rue ou le marché local pour se procurer une pièce unique qui pourrait un jour vous rappeler votre premier voyage ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *