Célibataire : quel site de rencontre vous correspond le mieux?

Tags : quel site de rencontre choisir ? - quels sont les meilleurs sites de rencontre ? -

Vous rêvez de tomber sur l’homme de votre vie tout à coup en marchant dans la rue ? Cela fait des années maintenant que vous y pensez mais ce n’est jamais arrivé. Vos copines, elles, ont pourtant trouvé l’amour ! Alors voici une sélection de sites de rencontre qui pourront vous réconcilier avec l’amour en ligne !

Les applications de rencontre pour reprendre confiance en soi

Bumble (gratuit)

Cette application est un Tinder amélioré : les profils sont plus complets et la sélection plus stricte. Ici, on choisit avec soin les profils qui nous intéressent et seulement 24 heures sont accordées pour faire le premier pas et contacter la personne ! Un vrai exercice pour les timides mais qui peut porter ses fruits rapidement.

Reel Me (gratuit)

Vous en avez marre des photos de profil datant des vacances à la plage en 2010 et des filtres avantageux ? Reel Me est une application de rencontre où les personnes doivent se présenter dans une vidéo de 10 secondes environ. Là encore, c’est une épreuve pour les timides mais on a rien sans rien ! Grâce à la vidéo, vous pourrez vous rendre compte tout de suite des profils qui peuvent vous intéresser.

Divin Défaut (payant)

Le premier site de rencontre qui vous incite à montrer vos défauts au lieu d’enjoliver vos photos de profils ! Acceptez-les et montrez-les au monde entier : chacun de nos défauts est en réalité le petit détail qui change tout et qui fait craquer beaucoup de personnes. Et puis, quoi de mieux que la sincérité pour entamer une relation saine et pérenne ?

Les applications de rencontre par centre d’intérêt

Melloplot (gratuit)

Fini les premières impressions basées uniquement sur le physique ! Melloplot est une application de rencontre qui vous permet de tomber sous le charme de personnes uniquement grâce à leur voix. Vous accédez à une bibliothèque sonore et pouvez rencontrer l’amour ou même les futurs membres de votre groupe de musique !

Les sites de rencontre pour des rendez-vous sérieux

Meetic

Comment passer à côté du Number One en France ? Meetic est toujours aussi sérieux et fonctionne toujours aussi bien. Des millions de couples ont déjà été formés grâce au site et les profils sont vérifiés pour plus de sécurité.

eDarling

Un site de rencontre également sérieu, vous pouvez dire adieu à l’humour ou la provocation qui sautent aux yeux quand on arrive sur adopteunmec par exemple. eDarling est réellement conçu pour les rencontres sérieuses et vous fera même passer un test de personnalité avant de vous mettre en relation avec les célibataires qui vous correspondent le mieux !

Once

Probablement l’application qui va peu à peu remplacer Tinder ! Ici, on ne swipe pas son doigt sur l’écran pour matcher avec tous les beaux mecs du coin, vous n’avez le droit qu’à un seul match amoureux par jour ! Chaque profil est minutieusement étudié par des employés et non pas par un algorithme comme sur les autres applis.

Choisissez bien le profil qui vous plaît le plus car… il vous faudra attendre 24 heures pour le suivant.

Les autres sites de rencontre

Tinder : pour les coups d’un soir (ou pas), pour se faire des amis

DisonsDemain : pour les séniors

Adopteunmec : pour que les femmes choisissent avant tout

EliteRencontre : pour les personnes “haut de gamme”

 

En bref

Aujourd’hui, il existe une panoplie de sites et d’applications de rencontre et il est parfois difficile de faire un choix. Pourtant, il suffit de se demander ce que l’on recherche réellement : le grand amour et une relation avec de l’avenir ? Direction les sites de rencontre sérieuses comme Meetic ou Once !

Tout est dit… ou presque !

N’hésitez pas à partager vos conseils et vos expériences concernant les sites et applis de rencontre dans les commentaires et à consulter les autres articles d’OnseditTout.com!

Lire aussi :

Publié par Camille

Rédactrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *