
Ce site respecte les principes du HONcode. Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.
Stress chronique |
||||||
| Stress chronique | 2/2 |
à retenir
Il faut d’abord en parler et ne pas rester seul. En parler à ses proches, à son médecin du travail ou à son médecin de famille afin de trouver de l’aide. La difficulté est ensuite d’avoir le courage de dire non et de parfois changer de vie lorsque celle-ci ne convient pas au point de rendre malade.
Avant cela, il faut veiller à retrouver une bonne hygiène de vie : prendre du recul, des vacances, re-dormir, manger équilibré, reprendre une activité physique, retrouver sa famille.
Tout ce qui est simple à écrire mais parfois difficile à faire, car cela demande de changer nos « mauvaises » habitudes .
en savoir plus
Sur les maladies en lien
Les troubles musculosquelettiques
Sur les bons gestes
Compléments alimentaires antistress
Compléments alimentaires troubles du sommeil
Sur les traitements complémentaires
Articles en cours de révision.
Certaines références vont être ajoutées prochainement.